Le Digital Coordinator élabore une stratégie marketing en ligne.
En utilisant différents outils à travers différents canaux, il participe à l’élaboration des campagnes pour atteindre les objectifs.
Formation en collaboration avec le CEPEGRA et Forem Mouscron.
En tant que digital coordinator, votre rôle sera de définir une stratégie marketing en ligne percutante. Vous contribuez à l’élaboration d’actions de communication à travers différents canaux tels que le site web, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et l’emailling.
Grâce à des outils tels Google Analytics, vous serez en mesure de vérifier et piloter cette stratégie afin d'atteindre les objectifs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues qui vous aideront à concrétiser les améliorations potentielles.
Semaine 1
- Introduction au marketing digital
- Site web et UX, SXO
- SEO
- Techniques de créativité
Semaine 2
- Réseaux sociaux
- Social media Ads
- Email Marketing, automation et CRM
- Personal branding
- Marketing de contenu, storytelling, Boutique en ligne
Semaine 3
- Contenu vidéo
- SEA, Display marketing et remarketing
- Design Thinking
- Youtube
- Analytics
Semaine 4
- Softskills, CV & LM
- Projets days
- Vous êtes demandeur d’emploi.
- Vous êtes intéressé par le management et la gestion de projet transversal.
- Vous avez un CESS ou une expérience dans la gestion d'équipe.
- Disposer du matériel nécessaire pour suivre cette formation à distance
Agenda
Inscription sur liste d'attente via le formulaire en ligne.
Pour tout renseignement complémentaire :
ARACI Yamani <yamani.araci@forem.be>
- Chercheur d'emploi
Formation de 20 jours - En semaine
Gratuite pour les demandeurs d’emploi en ordre d’inscription au FOREM/Actiris/VDAB